26-01-2023
Nous sommes très reconnaissant envers notre Dieu qui ne cesse de cheminer avec nous dans notre ministère. En 2021 nous avons été muté de Goma pour Ariwara. Nous avons été animé par le souci d'acheter une autre parcelle dans un endroit plus accessible. En mars dans cette année nous avons partagé cette idée avec les membres de l'église, qui n'ont pas hésité de la partager. Au bout de 7 mois nous avons acquis une parcelle de 4200$. Ce montant, en totalité a été réuni pendant ces 7 mois par les membres de l'église et les amis contactés.
En 2022 nous avons initié les idées pour le début de la construction du Temple. Au mois de décembre nous avons débuté et finir la fondation dans une gymnastique extraordinaire. C'est vraiment pour nous une expérience inoubliable dans notre ministère, surtout que celle-ci est notre première église que nous dirigeons seul. Le 31/12/2022 nous avons temoigné la fin des travaux de la construction de la fondation.
NB : La chapelle CBCA ARIWARA est véritablement isolée. Séparée de Bunia à 350Km. Dans cet intervalle aucune église de la CBCA n'existe. Séparée de Durba à ARIWARA à plus de 200Km. Dans cet intervalle également il n' y a pas d'églises de la CBCA. Néanmoins Ariwara fait partie des églises de la Section DURBA en Poste ecclésiastique de Bunia. Cette chapelle est âgé de plus de 12ans depuis son existence. Prions et soutenons l'épanouissement la mission dans les champs missionnaires.
Tout est grâce de l'Éternel.
Rév JONAS
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour l'instant...