03-05-2023
Ce mercredi 3 mai 2023 dans son cabinet de travail, le lieutenant Général Constant Ndima Kongba, Gouverneur militaire de la Province du Nord-Kivu, a reçu en audience l’équipe dirigeante de la CBCA chapeautée par le Président et Représentant légal, Révérend Professeur Dr Jonathan K. Kivatsi.
La raison d’être de cette audience était tout d’abord de remercier le Gouverneur de province pour l’intérêt qu’il continue à porter à la CBCA en tant que partenaire privilégié du Gouvernement tant national que provincial dans plusieurs domaines entre autres sanitaire, éducatif, professionnel… Ainsi, au nom de la CBCA, le Révérend Dr Jonathan K. Kivatsi a remis au Gouverneur de Province, un certificat de reconnaissance pour son attachement et son accompagnement sans commune mesure à la CBCA.
Dans un entretien de plus ou moins une demi-heure, le numéro 1 de la Province avec le Président et Représentant légal de la CBCA accompagné de deux de ses collègues mandataires, le Trésorier communautaire Mr Pascal Munoka, le Secrétaire communautaire Me Welca Vutsumbwa et du Chargé de Communication Ev. Daniel Muyisa, ont aussi abordés diverses autres questions qui demeurent d’actualité et qui plus est nécessitent l’attention particulière de l’autorité provinciale.
A la fin de cette audience, le Révérend Dr Jonathan K. Kivatsi, Président de la CBCA, a dit une prière en faveur du Lieutenant Général Constant Ndima au regard des saintes écritures qui recommandent: “…faites des demandes, des prières, des supplications, des prières de reconnaissance… pour les rois et pour tous ceux qui exercent l’autorité, afin que nous puissions mener une vie paisible et tranquille, en toute piété et en tout respect.” 1 Timothée 2,1-2.
Service de communication CBCA
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour l'instant...