22-01-2024
Après l’obtention de son diplôme de Master en Communication pour le Développement à l’Université Internationale des Etats-Unis/Afrique (United States International University-Africa/USIU-A), campus basé à Nairobi, Mme Vagheni, qui occupait précédemment le poste de responsable de la communication de la CBCA, a repris ses fonctions le lundi 22 janvier 2024.
La cérémonie de remise reprise s'est déroulée au bureau de la communication, sous la supervision du Révérend Laterre, Direcab du Président et Représentant Légal de la CBCA. Avant de passer à la remise-reprise, l'Evangéliste Daniel Muyisa Beltchatsar qui assumait l'intérim, a exprimé sa gratitude au Seigneur pour les réalisations accomplies au cours de cette période intérimaire. Il a également profité de l'occasion pour remercier Mme Hulda de lui avoir confié cette responsabilité, et a salué le soutien inestimable de ses collègues stagiaires.
Prenant la parole, Mme Hulda a exprimé sa gratitude à la CBCA pour la confiance accordée tout en remerciant l'Ev. Daniel pour le travail louable effectué. « L'unité, la collaboration et la communication transparente restent les fondements de base pour la réussite dans ce service. Restons animés par cet esprit de travail en équipe pour la gloire de Dieu » a-t-elle conclue.
Notons que la nouvelle expertise de Mme Hulda dans le domaine de la communication pour le développement fait d'elle un atout précieux pour la CBCA, pour qui le renforcement des capacités constitue l’une de ses stratégie clé.
Il sied de signaler par ailleurs que l’Ev. Daniel Muyisa, qui assumait cette responsabilité depuis 2021, a été nommé par le Président et Représentant légal comme assistant dans le même service de communication.
Moïse Buswere [Communication CBCA]
0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour l'instant...